Retour Client - Extract spécialisée dans la gestion des terres, sédiments et boues de chantiers polluées ou inertes
myben entreprise

Retour client - EXTRACT

myben entreprise

Camille PIQUOIS, responsable d’exploitation de la plateforme EXTRACT de Bruyères sur Oise, partage son utilisation de notre plateforme en répondant à nos questions. 

 

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et son activité ?

Camille PIQUOIS
: La plateforme EXTRACT, filiale de VINCI CONSTRUCTION France est un centre de traitement et de valorisation des terres et sédiments pollués. D’une surface de 4ha, la plateforme a une capacité de traitement de 250 000 tonnes/an. 

 

Avant l’utilisation de MyBen comment la gestion de vos déchets se déroulait-elle ? 

Camille PIQUOIS
: Notre assistante d’exploitation s’occupe des demandes de prix des transports puis de la logistique (entrées et sorties plateforme). 


Qu’est-ce qui vous a décidé de faire appel aux services de MyBen ?  

Camille PIQUOIS
: J’avais rencontré Natacha Hulmel il y a quelques années, au démarrage de MyBen. Nous n’avions pas donné suite car notre organisation interne permettait de répondre aux demandes. Nous avons rencontré à nouveau Natacha Hulmel avec mon collègue, commercial chez EXTRACT et nous avons souhaité essayer les services de MyBen afin de voir ce que cela pouvait nous apporter au quotidien. Nous souhaitions également tester dans les conditions réelles la plateforme MyBen et se familiariser avec la demande d’annonce et voir la restitution des documents. 


La prise en main des services de MyBen est-elle simple et rapide ?  

Camille PIQUOIS
: Cela s’est très bien passé ! La plateforme est simple d’utilisation, claire et pratique. Nous avons eu deux ou trois questions au moment de la prise en main mais Natacha a toujours été disponible pour nous aider. 

 

Dans votre activité, comment ressentez-vous les bénéfices de MyBen ?  

Camille PIQUOIS
: C’est un gain de temps pour la logistique : on passe notre annonce, elle est affectée, acceptée et gérée et s’il y a un problème, c’est MyBen qui le gère. C’est également un gain de temps en amont d’un chantier en termes de recherches de transporteurs et de demande de prix. 

 

Recommanderiez-vous les services de MyBen ?  

Camille PIQUOIS
 : Je recommande les services de MyBen pour sa facilité d’utilisation, la rapidité des réponses aux annonces publiées sur la plateforme et la disponibilité de Natacha.



Liens complémentaires : 

myben