Comment mettre un document obligatoire sur la plateforme
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Tutoriel : Déposer vos documents sur la plateforme

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Que vous soyez nouveau sur la plateforme ou non vous devez toujours avoir vos documents obligatoires (licence de transport, Kbis, attestation d'assurance...) à jour et en ligne sur la plateforme. Sans cela vous ne pourrez pas recevoir d'annonce. 

Etape 1 

Connectez-vous sur la plateforme à votre espace transporteur. Une fois cela fait, rendez-vous sur votre compte dans l'onglet "Mon compte".


Mon compte



Tous vos documents sont dans l'onglet "Documents obligatoires à fournir"


Document obligatoire



Etape 2 

Pour chacun des documents, il vous sera demandé de renseigner la date d'expiration et de l'insérer sur la plateforme. Pour information, un extrait Kbis est valable 3 mois et l'URSSAF 6 mois, on prend en compte la date dans le paragraphe et non celle de la signature (voir ci-dessous).  

dates



Prenons pour exemple l'extrait Kbis. Vous pouvez rentrer une date manuellement en cliquant sur  "jj/mm/aaaa" (1) ou en cliquant sur le calendrier (2), ensuite cliquez à côté du bouton "TÉLÉCHARGER MON DOCUMENT" (3) (il changera alors de couleur).


Informations



Etape 3 

Cliquez sur le bouton "TÉLÉCHARGER MON DOCUMENT", un encadré apparaîtra, cliquez dedans, puis sélectionner le document correspondant.


Téléchargement


Faites de même pour tous les documents restants.

Nous vérifions chacun de vos documents et également la date d’expiration, la validation des documents n'est donc pas instantanée ! 


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