myben entreprise

A PROPOS DE MYBEN

myben entreprise
myben entreprise

MyBen est né d’un constat simple. Les processus logistiques actuels sur les chantiers sont encore trop archaïques et opaques.

Après avoir travaillée 8 ans dans une entreprise de valorisation de terres et de matériaux de chantier, Natacha Hulmel s’est rendue compte que la planification des évacuations de chantiers, étaient un processus long et fastidieux.

Elle pensa alors à un nouveau projet pour digitaliser ce travail et permettre aux entreprises de transports et aux entreprises du BTP, de rentrer petit à petit dans l’ère du digital.

MyBen facilite la logistique des chantiers, en permettant de réduire les transports à vide tout en optimisant les évacuations des déchets et matériaux de chantier.

AMBITION

myben entreprise

Révolutionner la logistique des chantiers

À travers sa plateforme collaborative, MyBen entend professionnaliser un secteur d’activité encore en proie à des méthodes de travail désuètes. Ainsi, MyBen choisit de digitaliser les process et les outils, de fluidifier la communication par le biais d’un suivi des opérations en temps réel et de permettre ainsi aux entreprises (BTP, VRD…) et aux transporteurs d’entrer dans une nouvelle ère, propice à leur développement.

VALEURS

myben entreprise

MyBen s’engage

À ce jour, il n’existe pas de solutions techniques permettant d’obtenir une réduction significative des émissions de CO2 causées par les transports routiers. C’est pourquoi, il est capital de mobiliser tous les acteurs de la filière, qu’ils soient clients ou prestataires, et d’agir directement sur le comportement des uns, les organisations et les process des autres. Via sa plateforme collaborative, MyBen, entend participer à cette mutation et favoriser notamment le double/triple fret des transporteurs en vue de réduire le nombre de camions roulant à vide chaque jour.

myben